Kinésiologie

Notre corps est très intelligent, il nous montre le chemin pour aller bien et il a une mémoire qui constitue une fabuleuse banque de données grâce à laquelle le kinésiologue à accès à des réponses échappant à notre mental.

Avec cette pratique nous décelons, puis levons les blocages et les stress qui vous empêchent d’utiliser tout votre potentiel.

60€ pour une séance

Sur rendez-vous particulier

Contactez Nadine Etien :

nadine1.etien@gmail.com

0475/76 56 87

Les outils utilisés pour plus d'efficacité

EFT

 

C’est une technique simple et efficace, il s’agit de petits tapotements répétés avec les doigts ou la main pour libérer les émotions négatives. Elle produit des résultats rapides et apporte un soulagement là où d’autres thérapies ont parfois échoué.

Particulièrement adaptée pour la résolution de toutes les émotions négatives telles que les peurs, les états de stress, la mélancolie, la dépression, les phobies, la culpabilité, la honte, la faible estime de soi, l’anxiété, etc. L’EFT permet également de solutionner des problèmes physiques (maladies de peau, douleurs, surpoids, etc.), les addictions (alcool, tabac, drogue, nourriture) ainsi que les Tocs, le bégaiement.
 

EMDR

 

Si un événement douloureux a été mal “digéré” parce que trop violent, les images, les sons et les sensations liés à l’événement sont stockés dans le cerveau, prêts à se réactiver au moindre rappel du traumatisme. Le mouvement oculaire débloque l’information traumatique et réactive le système naturel de guérison du cerveau pour qu’il complète le travail.
Utilisée à bon escient, cette méthode offre des résultats étonnants.